mercredi 22 août 2018

Les brumes corporelles Mermaid et Unicorn de Revolution

brumes-corporelles-I-heart-revolution-body-mist

Coucou tout le monde, je voulais vous parler des brumes corporelles que vous avez peut être déjà vu dans mon unboxing sur IGTV. J'adore les brumes corporelles et j'avais vraiment hâte de les tester, ça fait plusieurs jours / semaines que je porte la Mermaid donc je voulais vous donner mon avis.

Il y a 5 parfums dans cette gamme de brumes corporelles. J'en ai choisi une par rapport au descriptif de l'odeur sur le site et ma maman en a choisi une également.


Mermaid Splash :

brumes-corporelles-Mermaid-splash-I-heart-revolution-body-mist
brumes-corporelles-Mermaid-splash-I-heart-revolution-body-mist brumes-corporelles-Mermaid-splash-I-heart-revolution-body-mist
brumes-corporelles-Mermaid-splash-I-heart-revolution-body-mist

Moi j'ai donc choisi la Mermaid Splash, je ne devais même pas prendre de brume à la base mais quand j'ai lu qu'elle était à la noix de coco mais aussi avec un coté marin, c'est juste mes deux passions, surtout pour l'été, je n'ai pas pu résister. En effet la noix de coco c'est ce qu'on ressent en premier mais ce n'est pas exactement l'odeur qu'on retrouve dans tous les parfums, il y a autre chose. Ensuite en s'attardant un peu c'est vrai que ça me rappelle aussi un parfum Adopt qui s'appelle "mer et océan", c'est un type d'odeur que je ne saurais décrire mais que je trouve très agréable.

En tout cas ce mélange est extra, moi je suis totalement fan, c'est hyper frais, un peu sucré quand même, ma maman trouve qu'il y a un coté gâteau mais ce n'est pas du tout écœurant. J'avais peur au début qu'elle soit un peu trop légère mais pas du tout, pour une brume elle reste quand même bien sur la peau.

Le gros point négatif pour moi c'est le pulvérisateur qui pshite beaucoup trop droit et ne fait pas du tout une belle brume diffuse. Pour moi une brume corporelle ça doit bien se diffuser sur tout le corps et rafraîchir, là ce n'est pas le cas du tout. Ça me gênait énormément au point que j'ai changé de contenant donc le packaging est certes sympa mais perso je ne l'utilise pas.


Unicorn Sparkle :

brumes-corporelles-Unicorn-sparkle-I-heart-revolution-body-mist
brumes-corporelles-Unicorn-sparkle-I-heart-revolution-body-mist brumes-corporelles-Unicorn-sparkle-I-heart-revolution-body-mist brumes-corporelles-Unicorn-sparkle-I-heart-revolution-body-mist

Ma maman a choisi la Unicorn Sparkle, elle en est contente mais personnellement j'en suis un peu déçue parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Nous avions lu que c'était un parfum léger, sucré qui débordait de notes d'agrumes mais j'ai peut être mal compris puisque la description est en anglais. Le fait est que oui c'est sucré, ça c'est sur, mais ce n'est pas vraiment léger et les agrumes ne ressortent pas. Je m'attendais à quelque chose d'hyper frais, léger, citronné. Finalement quand on l'applique on peut sentir une note d'agrume mais très très vite on ne sent que le coté hyper sucré, trop à mon gout, ce n'est vraiment pas frais je trouve. Ca me fait plus penser à la barbe à papa qu'aux agrumes.

Bien sur c'est un gout personnel, ma maman l'aime beaucoup et ce n'est pas une "mauvaise" odeur c'est juste qu'il faut aimer les parfums un peu plus forts et sucrés. Pour une brume je le trouve un peu trop puissant, je ne pourrais pas m'en mettre sur tout le corps plusieurs fois dans la journée.

Et même remarque pour le pulvérisateur je ne l'aime pas du tout, il est trop précis. Le packaging est ultra sympa là encore, c'est la seule brume de la collection qui a une étiquette holographique et j'aime bien le gros format cylindrique.

Mon bilan :

Gros coup de cœur pour l'odeur de Mermaid que j'utilise tous les jours, un peu moins fan de Unicorn mais c'est un gout personnel. Surtout déçue du pulvérisateur. 

+ Points positifs : 
• Joli packaging
• Belle contenance : 236ml
• cruelty-free vegan
• odeur parfaite à mon gout pour la mermaid!


  - Points négatifs :
    • Pulvérisateur pas du tout adapté,
trop précis
    • Prix un peu élevé
pour du Revolution : 9€99
• Pas facile de choisir
l'odeur avec la description du site
• odeur Unicorn un tout petit
peu trop puissante pour une brume
• Vu le nom et le descriptif
de Unicorn j'aurais aimé des
micro-paillettes dans la brume

Ces brumes sont disponibles ainsi que 3 autres odeurs sur le site de Revolution.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire