lundi 24 juillet 2017

Swatch vernis Pronails 149 150 162 et 164

vernis-à-ongles-pronails

Bonjour, bonjour ! Plusieurs swatch dans l'article d'aujourd'hui avec des vernis à ongles de la marque Pronails, ce sont des vernis de leurs 2 dernières collections "Street Heat" qui s'inspire de la tendance streetwear et "Elevate Life" avec des teintes plus nature. J'adore les deux collections et je suis toujours fan du packaging de Pronails. Le pinceau est super bien aussi, large mais pas trop.

Vernis Pronails 162 smokin'hot

vernis-pronails-162-smokin'hot vernis-pronails-162-smokin'hot
vernis-pronails-162-smokin'hot
vernis-pronails-162-smokin'hot vernis-pronails-162-smokin'hot

Je commence par mon gros coup de cœur, mon chouchou ! C'est un rouge très peps, un rouge vermillon et pour une fan de rouge comme moi c'est le rouge parfait, en tout cas moi j'adore, je pourrais vraiment le porter tous les jours.

Il a un très joli rendu laqué également, il n'y a pas de top coat sur les photos. J'ai posé 2 couches et il est couvrant, même si on voit légèrement le bord libre mais c'est l'effet jelly du vernis.

Vernis Pronails 164 better have my money

vernis-pronails-164-better-have-my-money vernis-pronails-164-better-have-my-money
vernis-pronails-164-better-have-my-money
vernis-pronails-164-better-have-my-money vernis-pronails-164-better-have-my-money

On passe ensuite a un très joli doré clair et ultra lumineux. Je ne pensais pas le porter seul à la base mais finalement je le trouve très joli comme ça, je l'ai porté toute la semaine avec un nail art et j'ai adoré. La plupart du temps il brille tellement qu'on ne voit pas le bord libre. Je trouve qu'il fait propre, chic mais que ça donne du peps quand même avec toutes ces micro-paillettes.

Il y a donc 2 couches seules sur les photos, sans base de couleur. L'application est agréable et plutôt homogène et j'adore encore une fois ce pinceau.

Vernis Pronails 150 Elevator peach et 149 frequent buyer

vernis-pronails-150-Elevator-peach-149-frequent-buyer vernis-pronails-150-Elevator-peach-149-frequent-buyer
vernis-pronails-150-Elevator-peach-149-frequent-buyer
vernis-pronails-150-Elevator-peach-149-frequent-buyer vernis-pronails-150-Elevator-peach-149-frequent-buyer

J'ai posé les deux derniers ensemble. Le 150 c'est le joli pêche bien couvrant qui sera encore plus beau sur une peau foncée. Et le 149 c'est une sorte de bronze métallique que j'ai également posé en 2 couches et qui, comme vous le voyez, est bien couvrant aussi. J'ai adoré la texture fluide du bronze, c'est hyper agréable à appliquer. 

Les deux combinés c'est encore plus sympa je trouve !


Vous trouverez tous ces vernis sur le site de Pronails

Aucun commentaire:

Publier un commentaire