vendredi 21 juillet 2017

Nail art facile, points au vernis sur les pieds

nail-art-pieds-pedicure-points-vernis-dotting

Bonjour les cherry, ça faisait super longtemps que nous n'avions pas parlé nail art sur les pieds mais avec l'été qui est bien installé j'étais obligée de vous en faire au moins un. Sur les pieds j'aime les choses simples, qu'on peux facilement lire de loin.

C'est aussi ma période points, je vous ai déjà présenté un nail art avec des points récemment sur les mains, mon nail art festif. Je me suis dis que les points ce serait parfait pour les pieds. Ca ne demande pas un précision extrême, c'est assez facile et rapide à faire et avec les bonnes couleurs ça ressort bien, même de loin.

nail-art-pieds-pedicure-points-vernis-dotting
nail-art-pieds-pedicure-points-vernis-dotting nail-art-pieds-pedicure-points-vernis-dotting
nail-art-pieds-pedicure-points-vernis-dotting

Vous le voyez c'est donc un motif assez simple mais il faut bien réfléchir aux couleurs, il faut quand même des couleurs qui ressortent mais différentes aussi les unes des autres. Vous pouvez en utiliser deux, trois ou même plus selon le résultat que vous souhaitez. 

J'ai tout fait au dotting et au vernis donc c'est aussi un nail art qui demande peu de matériel et qu'on peut facilement faire en vacance. 

Le matériel :

Base Yves rocher SOS resiste (Yves rocher)
Vernis China Glaze 1070 "Man hunt" (Perthus)
Vernis Essie 102 "Play date" (Monoprix)
Vernis Essie 214A "Blue rhapsody" (Monoprix)
Vernis Hema 442 (Hema)
Dotting (Amazon)
Top coat China Glaze "Fast forward top coat" (amazon)

Le tuto vidéo sera disponible ce week end sur ma chaine youtube et je vous présenterai aussi très bientôt un autre nail art points, plus détaillé sur les mains.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire