mardi 30 mai 2017

Swatch vernis Flormar "Imaginary world" et paillettes Formula X

vernis-flormar-formula-x

Bonjour bonjour, nouvel article swatch aujourd’hui, je vais vous présenter mon petit coup de cœur du moment, un Flormar dont je vous ai déjà parlé dans ma dernière vidéo tops & flops. Je l'ai porté avec un petit accent nail de paillettes.

Vernis Flormar FC16 "imaginary world" :

vernis-flormar-full-color-FC16-imaginary-world vernis-flormar-full-color-FC16-imaginary-world
vernis-flormar-full-color-FC16-imaginary-world
vernis-flormar-full-color-FC16-imaginary-world vernis-flormar-full-color-FC16-imaginary-world

C'est donc un vernis Flomar mais de la collection Full color que j'avais acheté en Espagne en boutique Flormar. J'aime beaucoup le petit packaging de cette gamme et il y avait pleins de belles couleurs. Le pinceau est très classique, fin mais pas trop. La texture est bien et surtout la couvrance est incroyable. Sur les photos il y a deux couches mais dès la première c'était très joli. 

J'adore cette couleur, une sorte de bleu ciel, ça se porte facilement et c'est parfait pour l'été. Le rendu est assez brillant, il n'y a pas de top coat sur les photos. Bref je n'ai absolument rien à reprocher à ce vernis, il est top !


Vernis Formula X "Freaky like freud"

vernis-formula-x-freaky-like-freud
vernis-formula-x-freaky-like-freud vernis-formula-x-freaky-like-freud

J'ai porté ce petit Flormar seul parce que je le trouvais sublime mais j'ai tout de même ajouté un petit accent nail paillettes avec un vernis Formula X que j'avais acheté en solde à Sephora. Il a un coté bleuté aussi, je trouvais donc qu'il allait parfaitement avec mon vernis de base. 

Il dépose énormément de paillettes, sur les photos il y a une bonne couche. Et c'est ce qui est joli, c'est le fait qu'il soit très chargé en paillettes. Toutes les paillettes ne brillent pas énormément mais il y a tout de même de jolies paillettes holographiques et le rendu global est super joli. J'adore les paillettes Formula X. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire