dimanche 28 mai 2017

Créations, découvertes et partage #2

Hello ! J’espère que vous allez bien, comme le mois dernier je vous retrouve pour un article créatif et partage, que vous avez eu l'air d’apprécier. On commence avec les nouvelles créations dispos sur ma boutique et je vous parle de mes découvertes juste après.


CE MOIS CI SUR MA BOUTIQUE :

Cliquez sur les photos pour accéder à la fiche produit

❥ Collier inspiration bracelet bresilien 


Ce collier c'est mon produit chouchou ce mois ci. J'ai réalisé la partie bracelet brésilien mais je l'ai fait plus court que d’habitude et Bea l'a monté en collier. J'adore ce coté ethnique en plus associé aux petits pompons, je suis vraiment fan.

❥ Broche origami textile


Je vous en ai parlé dans mon dernier article tenue mais je vous en reparle rapidement parce que j'adore ce produit également. C'est Bea qui a créé ce petit papillon, elle voulait en faire une broche mais ne savait pas trop quoi en faire ensuite. J'ai trouvé l'idée top porté sur une chemise en décor de col.

Du coup il est vendu avec le ruban à mettre autour du col pour un style un peu lavallière. Mais si vous préférez vous pouvez juste utiliser le papillon en broche classique sur un sac fin ou un vêtement.

❥ Serre-tête licorne


Un coup de cœur aussi cette création serre-tête licorne mais plus difficile à porter dans la vie de tous les jours, ça peut se faire mais c'est plus particulièrement adapté aux soirées, anniversaires, fêtes etc... En tout cas c'est girly est en fan de licorne je suis obligée d'adorer.

C'est Bea qui a réalisé la corne avec un tissu doré et les oreilles en feutrine puis on a disposé ensemble tous les éléments sur le serre-tête. Une deuxième version plus feuille, verdure va bientôt arriver sur la boutique

__________________________________


Chez les autres créateurs :

❥ primacandle

Source image : boutique etsy primacandle

Voici les créations incroyables de Primacandle. Elle fabrique des bougies aux couleurs et aux design superbes, je ne n'avais jamais vu ce style de bougies aussi travaillées auparavant. Il existe des tas de modèles et de couleurs sur sa boutique etsy.

__________________________________

Sinon en vrac sur internet :

Sur Pinterest


Sur Instagram

Si vous aimez les fleurs c'est un compte à suivre, Sophie est la personne qui avait animé l’atelier couronne de fleurs auquel j'avais participé à la soirée Weleda.

Sur les blogs
Source images : blog de camilletalks et blog de melyne-nailart

Et on termine avec les blogs. J'ai adoré l'article de camilletalks "etre petite", je partage totalement son avis et sa tenue est trop mignonne et lui va très bien. J'ai beaucoup aimé également le nail art facile de melyne, moi qui aime la couleur je trouve ca très frais et punchy. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire