jeudi 23 février 2017

Découverte des produits de stamping Ongle amor

stamping-ongle-amor

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous parler un peu stamping et plus particulièrement de la marque Ongle amor. Moi je connaissais déjà un peu leurs vernis et c'est ce qui m'avait attiré parce que je trouve que ce n'est pas évident de trouver des vernis de stamping. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir plus de produits récemment donc je vais vous montrer tout ça en attendant les futurs nail art.

stamping-ongle-amor
stamping-ongle-amor stamping-ongle-amor

Je commence par l’énorme plaque de stamping, c'est la plaque n°6 qui regroupe 10 plaques de taille standard. J'adore ce genre de plaques parce qu'on y trouve pleins de styles différents, il y a pleins de choses que je n'aurais pas acheté de moi même sur une petite plaque mais qui peuvent être très utiles. Mais si vous ne voulez pas opter pour le grand format les petits plaques sont aussi vendues à l'unité.

J'aime particulièrement les motifs des plaques du haut et du bas. Pour l'instant j'ai juste fait un petit test et elle à l'air de bien fonctionner mais je vous reparlerai dans l'article nail art. 

stamping-ongle-amor

J'ai aussi reçu 3 vernis de stamping, un noir, l'indispensable en stamping, je n'utilise presque que du noir avec cette technique. Les couleurs je pense qu'elles fonctionneront forcement bien puisqu'elles ont un coté métallique et ce genre de texture fonctionne parfaitement en stamping.

stamping-ongle-amor
stamping-ongle-amor stamping-ongle-amor

J'ai reçu 2 tampons, le classique qu'on connait depuis des années, double embout avec une texture assez rigide. Ce n'est pas ce que je préfère et ce que j'ai l'habitude d'utiliser. Et le deuxième c'est un tampon transparent, je vais vous faire une confidence, je n'ai jamais touché à ce genre de tampon. Evidemment je connais, j'en ai même plusieurs à la maison et ma maman en utilise constamment. Mais moi les tampons mous classiques en blanc me conviennent, j'ai pris mes habitudes avec et je n'ai pas trop de mal à viser donc je n'ai jamais eu envie de tester les transparents. L'effet un peu loupe qu'on a en regardant dans le tampon ne me plait pas beaucoup non plus. 

Mais ayant reçu celui ci qui m'a l'air pas mal du tout, je pense que je vais me jeter à l'eau et tester la bête. Il n'est pas assez mou à mon gout (mais comme tous les tampons transparents que j'ai) par contre il à l'air collant et ça j'aime bien. 

Les deux tampons sont accompagnés de raclettes en plastique Ongle amor et le transparent en a même une deuxième.

stamping-ongle-amor

Pour terminer j'ai reçu un kit pour le dégradé, ça sert toujours en nail art des petites mousses.


Voila pour ce petit aperçu des produits Ongle amor, je voulais vous les montrer de près avant le nail art, j'ai vraiment hâte de tester le tampon transparent et peut être que je changerai d'avis et que je vais adopter le transparent.


Ces produits viennent du site ongleamor

J'ai reçu les produits présentés dans cet article gratuitement ce qui ne change en rien mon avis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire