vendredi 1 juin 2018

Palette de fards à paupières Kiko collection Jelly Jungle + vernis et pochette

kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset

Hello les cherry, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous le savez mais Kiko vient de sortir une nouvelle collection "Jelly Jungle" qui me plait bien, j'aime bien l'univers vitaminé de la collection. J'ai particulièrement craqué sur la palette de fards à paupières 02 "tropical sunset".

Pour tout vous dire je l'ai repérée sur internet et j'ai demandé à ma maman de me la rapporter le lendemain parce qu'elle travaille juste à côté de Kiko. Et là, surprise, elle me ramène une toute petite palette, je l’imaginais bien plus grande sur le site, elle rentre dans la main mais finalement, la surprise passée, j'adore, ça permet de l'emporter partout, elle est pratique à ranger et de toute façon je ne termine jamais mes fards des palettes.

kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset
kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset
kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset

J'ai tout de suite trouvé cette palette superbe, bien construite avec une couleur neutre, un marron foncé, du doré (qui est la couleur que je porte le plus en maquillage), des petites couleurs chaudes et une touche de couleur supplémentaire avec un fuchsia. En plus on retrouve des mats et des irisés. Le boitier est pratique, il se ferme bien mais s'ouvre facilement.

maquillage-kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset
maquillage-kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset swatch-kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset
maquillage-kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset
maquillage-kiko-jelly-jungle-palette-fards-à-paupières-02-tropical-sunset

Voici un exemple de maquillage avec la palette + les swatch sur mon bras. Pour le maquillage j'ai utilisé un peu de fuchsia en creux de paupière, j'ai ensuite mis essentiellement le bronze du centre de la palette sur ma paupière mobile. Je voulais surtout illuminer le centre de la paupière et le coin interne avec le doré mais malheureusement il ne marque pas beaucoup. J'ai ajouté le bronze orangé de droite au coin externe et je l'ai remonté un peu sur le rose. J'ai dégradé mon rose vers le sourcil avec les deux couleurs claires du haut de la palette. Enfin j'ai ajouté un petit ras de cils avec le marron foncé.
Pour info le rouge à lèvres c'est "Coquette" de la marque Lollipops

Je suis ravie des deux fards bronze, ils sont vraiment sublimes, avec un rendu métallique et assez faciles à travailler. Les fards mats sont pigmentés aussi mais sont un peu poudreux, attention aux chutes sous les yeux. Ma déception c'est surtout le doré qui n'est pas aussi métallique que le bronze d'à coté mais plutôt pailleté. Moi qui me faisais une joie de faire un maquillage doré... Que ce soit plutôt des paillettes, pourquoi pas, mais j'aurais au moins aimé des paillettes plus intenses, plus lumineuses, là je trouve que ce doré n'apporte vraiment pas grand chose.

Au final si on ne compte pas les fards de couleur neutre et le doré qui n'est, je trouve, pas très utile on se retrouve avec des teintes assez similaires. Ça manque un peu de nuances à mon goût, j'ai peut être trop l'habitude des grandes palettes avec plus de couleurs. Un petit marron mat pour calmer le jeu m'aurait intéressé ou juste un doré qui se voit ahah, peut être un rose un peu plus clair que ce fuchsia  intense aussi pour pouvoir en mettre un peu plus sans que ça fasse too much. Mais ça reste une palette que j'adore, qui est abordable, pratique, avec des fards pigmentés que je vous conseille de tester si vous adorez les tons chauds.

kiko-jelly-jungle-vernis-base-renforcatrice-2-goji-berries-infused
kiko-jelly-jungle-vernis-base-renforcatrice-2-goji-berries-infused kiko-jelly-jungle-vernis-base-renforcatrice-2-goji-berries-infused

Dans la même collection j'ai aussi acheté un vernis à ongles, une base qui renforce les ongles avec des petites billes à l’intérieur, c'est très mignon. C'est la version Goji mais il existe aussi la version Kiwi qui fait base et top coat. Je n'ai pas du tout testé ce produit, comme je le trouve très joli j'avais envie de vous le montrer quand même. Et surtout ça me permet de vous dire qu'en achetant 2 produits de la collection Jelly jungle j'ai eu la pochette ci-dessous en cadeau :

cadeau-pochette-kiko-jelly-jungle cadeau-pochette-kiko-jelly-jungle cadeau-pochette-kiko-jelly-jungle

Bilan palette :

Je suis globalement contente de la palette, un peu déçue du doré mais les autres couleurs sont belles et le packaging est super pratique, je l'emporterai certainement dans mes sacs de voyage. 

+ Points positifs : 
• Packaging petit et pratique
• Belles couleurs chaudes
• Facile à utiliser
• Pigmentation très correcte
• Prix accessible (12€95)

  - Points négatifs :
    • Fards mats un peu poudreux
    • Le doré n'est pas très intéressant, pas assez lumineux
    • Manque un peu de nuances, tout est orangé

J'ai donc acheté les produits en boutique Kiko, je ne sais pas si l'offre avec la trousse est aussi valable sur le site mais je vous mets le lien direct de la palette Jelly Jungle et du vernis base.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire