Hello les cherry ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous présente mon nail art 100% français pour le coupe du monde de foot ou si ce n'est pas votre truc pour le 14 juillet ça marche aussi. J'avais surtout depuis quelques temps très très envie de refaire une tour Eiffel sur mes ongles. Ce n'est vraiment pas le motif le plus adapté pour la nail art parce qu'elle est toute en longueur mais c'est un motif que j'adore porter.
Je vous dis tout le temps qu'on peut adapter les nail art à la longueur et forme de ses ongles mais là, pour la touf Eiffel, si vous voulez la faire entière il vous faudra un minimum de longueur, sur des petits ongles rongés ça risque d’être compliqué. Vous pouvez toujours la styliser ou si vous avez très peu de place en faire qu'un bout : un coté ou la pointe par exemple.
J'ai eu du mal à choisir mon fond, je voulais quelque chose d'assez neutre mais en même temps festif donc j'ai opté pour un mix de paillettes et un vernis vieux rose pastel. Tout est fait à la peinture acrylique et pinceau, j'ai copié la tour Eiffel de mon agenda Too faced. J'ai ajouté un petit drapeau parce que je trouvais ça un peu vide.
Comme à la base je voulais porter ce nail art pour le 14 juillet j'ai ajouté des feux d'artifice. Comme ça c'est un nail art qui fait tout à la fois, ça peut rappeler 1998 aussi.
Le tuto est en ligne sur youtube :
Hello, très joli je suis pas du tout douée en nail art :) par contre je trouve ça dommage de mettre le nom de ton blog au milieu je comprends que tu veuilles protéger tes photos mais du coup je trouve que ça les dénature.
RépondreSupprimerCoucou, merci beaucoup ! Je suis totalement d'accord mais quand on se fait voler les photos 1,2,3, 15 fois beh on fait un choix ahah malheureusement ça arrive souvent en nail art et si je mets la signature au coin les gens recadrent la photo pour l'enlever ... Je le fais que sur mes photos nail art d'ailleurs la signature en plein milieu.
SupprimerJ’hésite souvent à la faire plus discrète mais plus c'est discret plus c'est facile à enlever