vendredi 13 avril 2018

Nail art carreaux de ciment

nail-art-carreaux-de-ciment

Bonjour les cherry, je suis vraiment trop contente de vous présenter mon nail art carreaux de ciment parce que ça faisait une éternité que je voulais faire ça et je ne trouvais jamais le temps. J'adore les imprimés, les trucs géométriques, les carreaux de ciment donc j'ai eu envie d'adapter cet élément de déco en nail art.

J'ai adoré le porter parce que c'est donc totalement mon style, en plus c'est mat et j'aime beaucoup ces couleurs douces pour le printemps.

nail-art-carreaux-de-ciment
nail-art-carreaux-de-ciment nail-art-carreaux-de-ciment

J'ai utilisé les vernis Pronails pour ce nail art, comme je vous le disais dans mon précédent article, j'adore les vernis de la gamme "longwear" j'ai également utilisé leur top coat mat. Bien sur pour les détails j'ai utilisé ma peinture.

Le nail art n'est pas très compliqué, c'est très géométrique, très répétitif mais la complexité est dans la régularité. Il faut absolument que ce soit centré et que tous les éléments soient de la même taille pour éviter que le motif final soit déformé. J'ai essayé de bien vous expliquer tout ça dans la vidéo.

nail-art-carreaux-de-ciment
nail-art-carreaux-de-ciment nail-art-carreaux-de-ciment
nail-art-carreaux-de-ciment

Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ Peinture acrylique polycolor 018 et 390 (creastore)
♥ pinceau raphael 4/0 (cultura)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire