mercredi 28 février 2018

Rouge à lèvres velours Luxestick de Models Own

Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry

Bonjour les cherry, je vous retrouve pour vous parler de la marque Models Own, c'est une marque que j'aime bien parce qu'elle est funky et certains produits sont très bien, malheureusement je ne suis pas conquise par le produit dont je vais vous parler aujourd'hui. Je décide tout de même de vous en parler, déjà parce que c'est intéressant de ne pas avoir que les avis positifs, mais aussi parce que c'était l'occasion de vous dire que Marionnaud propose cette marque.

Il me semble que ça fait un moment déjà qu'on trouve un peu de Models Own chez Marionnaud mais dans mon petit Marionnaud il n'y en avait pas jusqu’à présent, seulement des petits restes pendant les soldes. Je pense maintenant que la marque est présente un peu partout dans les Marionnaud, en tout cas dans celui de Béziers il y a un joli petit stand et sur le site on trouve pas mal de nouveautés aussi. 

Passons donc au produit du jour :

Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry
Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry

C'est un rouge à lèvres que j'ai acheté en boutique mais qui est aussi dispo sur le site. Le packaging me plaisait beaucoup, la boite est très pop et le tube est sublime, gros, carré, très chic et qui se ferme avec un système d'aimant. Pour en rajouter à cette impression de qualité, le produit s’appelle Luxestick. Je m'attendais donc a un produit assez haut de gamme puisque c'est le produit "luxe" de la marque. On voit également très clairement "Velvet" apparaître sur la boite et sur le site on nous précise "effet velours", "fini velouté mat" et "longue tenue impeccable". Donc pour résumer je pensais acheter un très bon produit mat mais pas desséchant, très légèrement satiné et qui tient parfaitement.

Vous le voyez peut être venir, je suis surtout déçue par rapport aux promesses de la marque parce que je n'ai rien retrouvé de tout cela!

Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry
Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry

Déjà, il n'est pas mat du tout, ce n'est pas un gloss non plus mais il n'est ni mat ni satiné, pour moi c'est un rouge à lèvres classique. Sur mes lèvres je ne le trouve pas parfaitement uniforme, je trouve qu'il y a des petites zones plus foncées que d'autres. Certes mes lèvres ne sont pas au mieux cet hiver mais j'ai pleins de rouge à lèvres qui me donnent une couleur impeccable. Et la tenue n'est elle non plus pas impeccable, je vous rappelle, il est censé avoir une "longue tenue impeccable". Moi je trouve que très vite le rouge à lèvres bouge à l’intérieur de la lèvre et forcément avec cette couleur foncée ça se voit tout de suite. Ce n'est pas atroce parce que ça laisse quand même une petite couleur vers l'intérieur de la lèvre mais c'est pas du tout du tout un longue tenue non plus. Moi si je dois le porter toute une journée ou même une grosse demi journée, je ne le mettrai pas, je n'ai pas confiance. Il ne fait pas propre, pas net en fait. 

Je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité, surtout vu ce qu'on nous promet mais la couleur est très sympa. C'est la teinte 17 "Deep berry" qui est foncée mais pas trop sombre non plus, c'est loin du noir. La teinte cette fois correspond je trouve à ce qu'on voit sur le carton, le raisin et le site.

Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry
Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry Rouge-à-lèvres-velours-Luxestick-Models-Own-17-deep-berry

Voila pour cette petite revue, c'est un rouge à lèvres qui je pense est plus sympa dans les teintes plus claires, je suppose qu'on verra moins les défauts. Le prix était relativement raisonnable 10€99, du moins s'il avait été mat avec une tenue impeccable ça aurait été très raisonnable. 


Si le Luxestick de Models Own vous intéresse il est donc dispo sur le site de Marionnaud et en boutique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire