mardi 9 janvier 2018

La fabuleuse Pomissime soin pour les lèvres

soin-lèvres-nutri-baume-réparateur-la-fabuleuse-pomissime

Aujourd'hui je voulais vous parler rapidement d'un produit que j'utilise depuis quelques semaines, c'est un soin pour les lèvres. On m'a proposé de le tester et j'ai tout de suite accepté parce qu'à ce moment là pour la première fois de ma vie j'avais un problème de lèvres très sèches et qui me faisait mal. Je fais parfois de l'eczéma sur le reste du corps, je pense maintenant avec un peu de recul que c'est une sorte d’eczéma ou une petite réaction de stress. Bref j'avais donc des sortes de petits boutons ou mini plaques et la lèvres inférieure sèche.

J'ai donc testé ce produit "La fabuleuse" des laboratoires ClémaScience, vendu en parapharmacie. C'est un nutri baume, il n'hydrate pas juste en surface il est censé réparer et protéger les lèvres. Le fameux Cicapomme est constitué d'huile de pépin de pomme, de bave d'escargot et de beurre de karité (+6 autres actifs en plus du cicapomme). J'avoue, j'ai aussi été très attirée par ce produit parce que j'aime les cosmétiques à base de bave d'escargot.

soin-lèvres-nutri-baume-réparateur-la-fabuleuse-pomissime soin-lèvres-nutri-baume-réparateur-la-fabuleuse-pomissime
soin-lèvres-nutri-baume-réparateur-la-fabuleuse-pomissime
soin-lèvres-nutri-baume-réparateur-la-fabuleuse-pomissime soin-lèvres-nutri-baume-réparateur-la-fabuleuse-pomissime

J'aime beaucoup l'embout qui est précis et surtout très doux pour les lèvres. L'odeur ne me dérange pas, je la trouve plutôt agréable mais ça n'a rien d'extraordinaire, ça ne sent pas les fleurs ou la pomme, c'est difficile à décrire, ça ne sent rien de particulier. Au niveau des résultats, très rapidement je ne sentais plus de picotements, mes lèvres ne me faisaient plus mal, ça c'est le très bon point. Mais je n'ai pas ressenti tout de suite un gros changement au niveau de l'hydratation. Je l'ai appliqué tous les jours trois fois par jour et après une grosse semaine je dirais, j'ai trouvé mes lèvres plus belles. 

Malgré tout, pour moi, pour mes petits problèmes, je n'ai pas trouvé le produit miraculeux parce que sur le coup, à l'application, ça ne me donne pas l'impression d'une grosse hydratation, j'aurais aimé que le produit tienne plus longtemps sur les lèvres aussi. Et surtout j'ai des hauts et des bas, mes problèmes reviennent certains jours. Globalement mes lèvres sont quand même bien plus jolies qu'il y a quelques semaines mais est ce que c'est le produit ou juste le fait d'avoir hydraté plus intensément qu'à mon habitude. Pour résumer pour l'instant je suis ravie de ne plus sentir de picotements mais je ne suis pas subjuguée par l'effet du produit, j'ai quand même aimé l'utiliser et je le terminerai (à mon avis assez vite) avec plaisir. 

Composition :

Ricinus communis seed oil, salvia hispanica seed oil, hydrogenated castor oil, cera alba, helianthus annuus seed oil, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, pyrus malus seed oil, squalane, butyrospermum parkii butter, punica granatum flower extract, allantoin, simmondsia chinensis seed oil, copernicia cerifera wax, parfum, snail secretion filtrate, butyrospermum parkii butter unsaponifiables, tocopherol, aloe barbadensis leaf juice powder, glycine soja oil, phenoxyethanol, beta-carotene, daucus carota sativa root extract.

Si vous voulez le tester ce produit est dispo chez Parashop ou sur le site clemascience au prix de 18€90


J'ai reçu le produit gratuitement ce qui ne change en rien mon avis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire