mardi 20 juin 2017

Nail art - mon joyeux bordel de points

nail-art-points-facile-festif-paillettes

Bonjour tout le monde ! Nouveau nail art aujourd'hui, encore un nail art assez simple mais que j'ai bien aimé porter parce qu'il était fun. En fait ça fait une éternité que je voulais tester le vernis à paillettes China Glaze "Glitter up" et je me suis dit que faire un nail art avec des points ça pourrait bien coller et être sympa. 

Pour moi les points c'est un peu le début du nail art, c'est avec ça que j'ai commencé et ça m'a fait plaisir de me lancer à nouveau là-dedans. J'ai commencé doucement avec cet accent nail assez simple mais vous allez voir bientôt que j'ai repris gout aux points et que j'en met à toutes les sauces en ce moment. On peut vraiment faire des choses sympas juste avec un dotting et du vernis.

nail-art-points-facile-festif-paillettes
nail-art-points-facile-festif-paillettes nail-art-points-facile-festif-paillettes

En base j'ai utilisé un vernis Rare que j'ai adoré mais je vous parlerai plus en détail prochainement, je l'ai swatché. Et donc par dessus j'ai posé les fameuses paillettes China Glaze, c'est particulier mais je trouve le rendu super fun et festif, presque 14 juillet. 

J'ai fait mon accent nail uniquement avec du vernis en essayant de choisir des couleurs qui s'accordent bien avec les couleurs des paillettes. Le mini bonnet sur les photos c'est une de mes dernières créations tricot que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur ma boutique, c'est un couvre œuf et je trouve ça tellement choupi et rigolo, j'ai trouvé que ça s'accordait bien avec ce nail art un peu foufou. 

nail-art-points-facile-festif-paillettes
nail-art-points-facile-festif-paillettes nail-art-points-facile-festif-paillettes
nail-art-points-facile-festif-paillettes

tuto-pas-a-pas-nail-art-points-facile-festif-paillettes

Etape 1 : 
Posez une base et un vernis de couleur. Avec un deuxième vernis de couleur et un dotting faites un gros point au centre de l'ongle.

Etape 2 : 
Avec une troisième couleur faite des lignes de points qui partent du point central. Les points proches du point central sont plus gros que ceux du bord de l'ongle, pour faire ceci ne rechargez pas votre dotting à chaque fois.

Etape 3 : 
Encore avec une autre couleur ajoutez 4 points moyens près du centre. Avec du blanc qui contraste bien avec le fond ajoutez des points qui bordent la ligne de points que nous avons fait juste avant. Cette fois les points sont plus petits vers le centre.

Etape 4 : 
Reprenez le rose et continuez une ligne en diagonale.

Etape 5 : 
Avec l'argenté ajoutez un petit point au centre et aux coins de l'ongle.

Etape 6 : 
Dans ce qui reste d'espace ajoutez des points en bleu par exemple et posez du top coat sur tous les ongles. 

Le matériel :

🔹 Base Yves rocher SOS resiste (Yves rocher)
🔹 Vernis Rare 051 "Lucky heather" (Noz)
🔹 Vernis China Glaze n°1318 "Glitter up" (Perthus)
🔹 Vernis Miss europe n°2 "Lait de coco" et n°60 "Vieux rose" (Miss europe)
🔹 Vernis Hema n°835 (Hema)
🔹 Vernis China Glaze n°696 "Devotion" (Perthus)
🔹 Dotting (Amazon)
🔹 Top coat Seche vite (Amazon)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire