dimanche 22 janvier 2017

Nail art scarabée au zhostovo

nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée

Hello ! J’espère que vous allez bien, nouveau nail art aujourd'hui au zhostovo, plus exactement inspiré du zhostovo. Comme d'habitude c'est un zhostovo à ma manière et adapté au nail art. 

Ce n'est pas la technique que je maîtrise le plus et que j'ai le plus pratiqué donc déjà la base : les fleurs et feuilles je ne suis pas certaine de les faire correctement. Mais pour progresser c'est bien de se lancer des petits défis, j'ai donc voulu tenter un insecte. Je me suis dis qu'un scarabée noir, pas trop complexe serait parfait pour cette période hivernale.

nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée
nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée

J'ai travaillé sur un fond très sombre comme toujours avec le zhostovo et j'ai posé des touches de doré à la peinture acrylique. 

Pour le motif j'ai commencé par les feuilles puisqu'elles sont en arrière plan et que c'était mon élément principal. J'ai complété la composition avec des fleurs simples. Et par dessus tout ça j'ai posé mon scarabée que j'ai dessiné en noir et blanc pour les touches de lumières. J'ai ajouté quelques détails au pinceau fin pour terminer. 

Je ne travaille pas toujours mon zhostovo exactement de la même manière, pour cette déco j'ai laissé séché chaque couche avant de poser la suivante, c'est ce qui est le plus simple pour le nail art je trouve.

nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée
nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée
nail-art-zhostovo-fleurs-feuilles-scarabée

Je ne sais pas si c'est exactement le résultat que l'on attend en zhostovo, je n'ai jamais vu autre chose que des fleurs et feuilles avec cette technique. Mais en tout cas j'étais contente que le scarabée ressorte même avec toutes ces couleurs sombres. Et j'ai bien aimé le porter, c'est l'essentiel. 


Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

🌿 Base Yves rocher SOS resiste (Yves rocher)
🌿 Vernis Essie "recessionista" (Monoprix)
🌿 Peinture acrylique polycolor n°018 530 298 336 443 447 et 148 (creastore)
🌿 Pinceau zhostovo (adnails)
🌿 pinceau aquarelle raphael 4/0 (Cultura)
🌿 Top coat poshé (amazon)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire