jeudi 12 janvier 2017

Nail art licorne inspiré du parfum Kokeshi

nail-art-licorne

Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art accompagné de mon premier pas à pas photo. Comme je l'ai annoncé sur ma chaine youtube, il n'y aura plus systématiquement une vidéo nail art, je le ferai quand ça me semblera nécessaire mais j'utiliserai aussi le format pas à pas photo pour beaucoup de nail art. 

Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai réalisé un nail art licorne inspiré d'un des parfums Kokeshi que j'ai reçu récemment et dont je vous parlerai plus en détail bientôt.

nail-art-licorne
nail-art-licorne nail-art-licorne

J'ai utilisé le vernis Kokeshi rose dont je vous ai parlé dans mon précédent article mais je l'ai uniquement utilisé sur l'annulaire puisque je voulais garder une dominante de noir comme sur le parfum dont je me suis inspirée. Pour une fois je n'ai pas trop chargé, j'ai fait mon motif en accent nail et ajouté quelques étoiles.

Je n'aime pas copier des personnages en revanche j'ai beaucoup aimé faire la crinière arc en ciel et moi qui adore les licornes j'ai adoré porter ce nail art.

nail-art-licorne
nail-art-licorne nail-art-licorne
nail-art-licorne


Le tuto :


tuto-pas-a-pas-nail-art-licorne

Etape 1 : 
Posez une base sur tous les ongles. Posez 2 couches de vernis rose sur l'annulaire et de noir sur les autres ongles
Etape 2 : 
Dessinez la silhouette de la licorne à la peinture acrylique.
Etape 3 : 
Commencez les contours et dessinez l’œil (ça m'aide à voir ou je vais pour la crinière) 
Etape 4 : 
Ajoutez la couleur sur la crinière. Commencez par déposer un peu de jaune puis avant que la peinture sèche ajoutez du orange en mélangeant un peu les deux couleurs sur l'ongle et ainsi de suite avec le rouge, le vert et le bleu.
Etape 5 : 
Terminez les contours, arrangez les derniers détails
Etape 6 : 
Ajoutez quelques étoiles, toujours à la peinture acrylique. Posez le top coat sur tous les ongles pour protéger le travail et prolonger la durée de vie de la manucure.

Le matériel :

🦄 Base Yves rocher SOS resiste (Yves rocher)
🦄 Vernis rose du trio de vernis Kokeshi (parfumsdenfant)
🦄 Vernis Golden rose noir n°35 (cookiesmakeup)
🦄 Peinture acrylique polycolor 018, 530, 116, 404, 072, 263, 323 (creastore)
🦄 Pinceau aquarelle raphael 4/0 (cultura)
🦄 Top coat poshé (amazon)

12 commentaires:

  1. Coucou Aurore,
    J'aime beaucoup ce nail art et le petit pas à pas qui va avec ! C'est très sympa les petites bulles et les explication sont très claires <3 BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis sur le pas a pas, c’était un premier test ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis toutes tes vidéos nail art depuis très longtemps et je suis un peu déçu que tu fasse des pas à pas en photo car selon moi on ne peut pas bien voir toutes les techniques aussi bien détaillées que dans les vidéos... je suis pas fan et j'aurais préféré que tu garde ta chaîne pour réalisé des nail art que pour devenir une chaîne "beauté / mode" c'est dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord qu'on apprends mieux en vidéo mais ce genre de nail art je vous l'ai déjà expliqué 100 fois en vidéo donc remontrer sans cesse la même chose je ne vois pas l’intérêt.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie et contrairement à ce qu'on pourrait dire on comprend très bien ton pas à pas et quand on suis régulièrement ta chaîne on connaît ta technique et façon de faire, tu as raison on a déjà vu ta technique et comme ça c'est parfait même pour un premier test. J'ai hâte de voir le prochain 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et puis a coté de ca on reverra d'autres vidéos nail art, je vais essayer de vous en préparer une cette semaine. J'espere arriver a faire ce que j'ai en tete =)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Très joli nail-art. L'association licorne et étoiles sur ongles noirs donne un côté adulte avec un petit grain de folie. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ta licorne est magnifique! Avec les petites étoiles à côté c'est top!
    Aurélie

    RépondreSupprimer