samedi 5 novembre 2016

Découverte - Si le thé m'était conté

Si-le-thé-m'était-conté-béziers

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour un article lifestyle, bonnes adresses, nous allons parler de la boutique "Si le thé m'était conté".

Je vais vous parler plus particulièrement de la boutique de Béziers que je connais, que j'aime et qui est toute récente. Toutes les images de cet article ont été prises dans la boutique de Béziers qui se situe 24 rue de la République.

Je vous emmène avec moi, on rentre au chaud :

Si-le-thé-m'était-conté-béziers
Si-le-thé-m'était-conté-béziers Si-le-thé-m'était-conté-béziers
Si-le-thé-m'était-conté-béziers

Bienvenue dans mon petit paradis plein de couleurs, de senteurs où on ne sait que regarder et choisir. En plus on est toujours chaleureusement accueilli dans ce petit espace très sympathique où on se sent bien.

La boutique propose une belle sélection de différentes grandes marques de thé comme Kusmi tea, Lov organic, Dammann frères ou encore le Comptoir français du thé mais ils proposent aussi quelques mélanges maison. On y trouve également des accessoires, théières, infuseurs etc.
Les thés sont proposés sous plusieurs formats, pour Kusmi tea par exemple on peut acheter les belles boites ou acheter les thés en vrac.

Il y a beaucoup de choix et on retrouve souvent les nouveautés, comme en ce moment le sublime Tsarevna, le thé de noël de Kusmi tea ou encore le calendrier de l'avent Dammann.

Si-le-thé-m'était-conté-béziers Si-le-thé-m'était-conté-béziers
Si-le-thé-m'était-conté-béziers

Pour vous donner une idée encore plus précise des merveilles que l'ont peut trouver dans cette boutique, je vous présente mes achats du jour.

Il y a donc 2 thés en vrac : "Le temps des amours", une composition maison avec du thé vert et oolong, orchidée, jasmin et épices qui est un vrai coup de cœur pour moi  et "Christmas tea vert" de Dammann composé de thé vert, orange, cannelle, vanille, gingembre et amande, il est très sympa et original.

J'ai également pris la belle boite Dammann avec la tisane de noël composée de chocolat, réglisse, cardamome, cannelle et gingembre. Elle est gourmande et épicée en même temps, je l'adore.

Si-le-thé-m'était-conté-béziers Si-le-thé-m'était-conté-béziers

La boutique est donc située à Béziers mais il en existe une deuxième plus ancienne à Montpellier, 12 rue Saint Firmin. Et si vous n’êtes pas de la région vous trouverez quelques références sur leur site internet si-le-the.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire