mercredi 14 septembre 2016

Nouveautés vernis Color Club

vernis-color-club

Hello ! J’espère que tout le monde va bien, on se retrouve aujourd'hui pour une petite revue sur 3 récentes collections Color Club.

J'ai swatché tout ça sur roue, de gauche à droite : "Chalk it up" et "Study buddy", "Tube top" et "uncorked", "rays the bar" et "It's a sauna out there"

vernis-color-club
vernis-color-club vernis-color-club

Il y a beaucoup de fluo, comme toujours un peu difficile de prendre en photo le fluo mais ils sont tous ultra flashy sauf le violet qui est plus classique


Collection Pop chalk :

vernis-color-club-pop-chalk

Ce sont des vernis avec un rendu mat, il y a le blanc ANR24 "Chalk it up" et un orange hyper fluo ANR22 "Study buddy". Bien sur dans chaque collection il n'y a pas que 2 vernis ce sont ceux que moi je possède.

Il sont bien mat et le packaging donne cet effet aussi, c'est vraiment sympa. Ils sont un peu épais à mon gout et peuvent faire des traces, des petits paquets, je suppose parce que comme tous les mats ils sèchent vite. J'adore les deux couleurs, le orange est vraiment très joli, il tire un peu sur le rose et le blanc ça peut être très utile pour l'aquarelle par exemple.


Collection Heat index :

vernis-color-club-heat-index

Voici ensuite deux vernis de la collection Heat index, des vernis qui changent de couleur en fonction de la température. J'ai un orange fluo 05ALS47 "Rays the bar" et un rose fluo 05ALS46 "It's a sauna out there".

J'adore les vernis qui changent de couleur, que ce soit avec les uv ou la chaleur je trouve toujours ça fun. Ce que j'adore avec ce type de vernis qui changent de couleur en fonction de la température c'est le dégradé que ça fait apparaître très souvent sur l'ongle puisque la plaque de l'ongle est plus chaude que le bord libre. Cela dit j'avoue que je suis déçue de ceux la, je prends toujours beaucoup de plaisir à faire des photos avant après pour montrer le changement de couleur mais cette fois il n'y aura pas d'avant après tout simplement parce que je n'ai vu aucune différence. J'ai trempé l'onglier dans l'eau très chaude plus dans l'eau glacé et je n'ai rien vu. La différence doit donc être très subtile et moi ça ne m’intéresse pas vraiment, j'aime les changements spectaculaires sinon je ne vois pas trop l’intérêt.

Les couleurs sont plutôt sympas, on reste dans du fluo. La texture par contre est assez étrange, j'ai eu des sortes de petits grains au séchage, avec un top coat ça ne gène pas mais sans top coat je ne suis pas fan du tout du rendu.


Collection pop wash :

vernis-color-club-pop-wash-sheer

Et on termine par la collection Pop wash, une collection de vernis translucides, de vernis sheer ou sirop selon le nom que vous préférez leur donner. J'ai un très beau violet ANR20 "Uncorked" et un rose assez flashy mais moins fluo tout de même que les précédents ANR14 "Tube top"

Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé dans cette collection, c'est que le fait qu'ils soient translucides n’apparaît pas sur le flacon. J’espère qu'en boutique et sur les sites internet c'est bien précisé parce que si on veut un violet couvrant je suis persuadée qu'on sera hyper déçu de découvrir qu'il est transparent et à l'inverse si on veut des vernis sheer ça ne nous sautera pas aux yeux et on ne l’achètera pas.

A part ça j'ai adoré cette collection, je les trouve bien pour des vernis sheer, ni trop clair ni trop opaques. Les couleurs sont belles, on peut vraiment s'amuser avec et faire pleins de choses, je vous montre 3 exemples ci dessous

vernis-color-club-pop-wash-sheer

Sur le premier ongle j'ai fait des petits mélanges de rose et de violet sur une base blanche, ça donne une sorte d'effet tie and die. Sur le deuxième ongle j'ai tracé des motifs à la peinture acrylique noire et par dessus j'ai recouvert certaines zones de vernis rose et violet. C'est super cette technique parce que ça permet de colorer rapidement des zones sans avoir besoin d’être trop précis puisque si on déborde sur le noir ça ne se voit pas. Et enfin j'ai fait un dégradé directement sur la capsule, sans blanc en base, avec le sheer violet, il suffit de mettre une première couche sur tout l'ongle puis à chaque nouvelle couche se décaler, couvrir un peu moins l'ongle. De cette manière l’endroit où il y a beaucoup de couches est bien plus foncé que l'endroit ou il n'y en a qu'une. 

J'aime beaucoup utiliser ce genre de vernis avec des paillettes également, la transparence permet d'avoir un très bel effet avec des paillettes en base.


Voila pour cette petit présentation tous les vernis viennent du site Adnails
5% de réduction avec le code "CHERRYNA"


2 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques !!! Et le blanc matte me donne bien envie... J'aime beaucoup moins les sheer par contre, je ne sais jamais quoi en faire ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les sheer ça peut être sympa et pratique pour le nail art mais on y pense pas forcement

      Supprimer