jeudi 31 décembre 2015

TEST : La Beautiful box by Aufeminin

Hello mes bichettes ! Je vous retrouve en ce dernier jour de l'année pour vous parler d'une toute nouvelle box beauté. J'ai eu la chance de tester la nouvelle Beautiful box par Aufeminin.

J'ai présenté tout ça en vidéo parce que j'avais énormément de choses à vous dire sur cette box. J'ai donc déjà publié la vidéo sur ma chaine youtube mais je voulais aussi la partager avec vous ici puisque je vous parle box de temps en temps.

Je vais vous laisser regarder la vidéo, vous allez voir il y a du positif mais aussi du négatif, je suis un peu mitigée :


Donc en gros le concept était plutôt sympa, les produits aussi, il y a pas mal de choses et des full size. Mais ce n'est pas ce que je recherche moi personnellement dans une box, pas de découvertes et un prix pas assez attractif à mon gout. En tout cas j'ai hâte de voir les prochaines ...

Si vous voulez découvrir ou commander la box vous pouvez aller visiter le site beautiful-box.com
Je vous met également le lien de la chaine youtube de Emy et de Aufeminin


Pleins de bisous à tout le monde et passez un bon réveillon !

samedi 26 décembre 2015

Nail art pour le nouvel an

nail art nouvel an 2016

Bonjour ! J’espère que noël s'est bien passé pour vous et que vous avez été gâtés. Il faut maintenant déjà penser au réveillon du nouvel an, je vous propose donc un nail art sur ce thème aujourd'hui.

Pour le nouvel an j'aime quand c'est chargé, quand c'est festif avec de la paillette donc c'est ce style que j'ai choisi cette année.

nail art nouvel an 2016
nail art nouvel an 2016 nail art nouvel an 2016

J'ai utilisé des vernis Yves Rocher parce que j'adore leur nouvelle version, je vous en ai déjà parlé dans ma vidéo revue. J'ai fait mes accent nail en doré et le reste en noir, je trouve que ça marche toujours le noir et doré pour le nouvel an.

J'ai réalisé mes motifs en noir et blanc à la peinture acrylique sur les ongles dorés. Je voulais surtout écrire Happy New Year avec différentes écritures. J'ai également glissé quelques motifs porte bonheur pour 2016 : des petites cœurs, un fer à cheval et le symbole de la paix. Enfin sur les ongles en noir j'ai ajouté paillettes et petits points dorés, ce que j'aime beaucoup faire parce que ça me rappelle les bulles de champagne.

nail art nouvel an 2016
nail art nouvel an 2016 nail art nouvel an 2016
nail art nouvel an 2016

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !


Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ base Madam glam (madamglam.com)
♥ vernis Yves rocher n°82 "noir ebene", n°92 "or metallisé", n°94 "or pailleté" (Yves rocher)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ dotting (ebay)
♥ top coat seche vite (amazon)

lundi 21 décembre 2015

Nail art de noël inspiration aztèque

nail art noel rennes paillettes jacquard

Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Dans mon précédent article je vous présentais 2 nail art faciles pour les fêtes. Aujourd'hui je vous présente un nail art plus détaillé pour celles qui aiment les choses plus fines à la peinture acrylique.

Bien sur pas de noël sans paillettes donc je n'ai pas pu m’empêcher d'en rajouter. En fait j'ai fait des lignes de paillettes avec des paillettes hexagonales et j'ai beaucoup aimé, le rendu était super sympa, ça renvoyait bien la lumière.

nail art noel rennes paillettes jacquard
nail art noel rennes paillettes jacquard nail art noel rennes paillettes jacquard

Je me suis inspiré des motifs aztèques, j'ai utilisé les lignes mais à la place des motifs très géométriques, j'ai ajouté des motifs de noël : rennes, flocons, sapins etc

J'ai donc tout fait à la peinture acrylique, j'ai fait mes lignes petit à petit, au feeling en faisant attention tout de même à intercaler des lignes larges et des lignes plus fines.

J'adore ce genre de nail art parce que c'est facilement adaptable à la taille des ongles au nos envies de couleur par exemple. Si vous avez des ongles courts il vous suffit de mettre moins de lignes ou tout simplement de sélectionner un seul motif.

nail art noel rennes paillettes jacquard
nail art noel rennes paillettes jacquard nail art noel rennes paillettes jacquard
nail art noel rennes paillettes jacquard

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !


Le tuto est en ligne sur youtube :


Le materiel :

♥ base Madam glam (madamglam.com
♥ vernis Color Club 1088 "triple lutz" (adnails-manucure.com
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura) 
♥ paillettes hexagonales (ebay) 
♥ top coat Seche vite (amazon)


samedi 19 décembre 2015

2 nail art faciles et rapides pour les fêtes

Hello ! Je vous retrouve avec un peu de retard par rapport à ma chaine youtube mais tout de même à temps pour vous publier mes nail art de noël. J'avais préparé pour ma chaine youtube 2 nail art de fêtes pour les débutantes, je partage donc tout ça en image aujourd'hui avec vous.

Le nail art de noel :


nail art noel renne facile rapide

Voici donc un petit renne, rien d’extrêmement original mais j'avais envie de reprendre ce classique de noël. J'avais envie d'un nail art tout doux, tout choupinou et un brin rigolo.

Tout est réalisé au vernis pour celles qui n'ont pas beaucoup de matériel mais bien sur comme toujours vous pouvez le faire à la peinture acrylique ce sera bien plus pratique.

J'ai également ajouté quelques flocons parce que j'adore ça.

nail art noel renne facile rapide nail art noel renne facile rapide
nail art noel renne facile rapide
nail art noel renne facile rapide nail art noel renne facile rapide

__________________________________________

Le nail art du nouvel an :


nail art nouvel an paillettes facile rapide

Voici donc le nail art que j'ai plutôt imaginé pour le nouvel an mais bien sur vous pouvez aussi l'utiliser pour noël.

Clairement j'avais juste envie de mettre des tas de paillettes. Moi qui aime la paillette pendant les fêtes je me lache j'en met un peu partout : sur les yeux, les vêtements, les cheveux et ... sur les ongles évidemment.

J'ai adoré la ligne de paillettes parce que c'est simple mais en même temps l'effet est dingue je trouve, on ne s'en rend pas forcement compte en photo, c'est toujours difficile d'avoir le rendu des paillettes en photo malheureusement.

nail art nouvel an paillettes facile rapide nail art nouvel an paillettes facile rapide
nail art nouvel an paillettes facile rapide
nail art nouvel an paillettes facile rapide nail art nouvel an paillettes facile rapide


Le tuto est en ligne sur youtube :


Tous mes nail art de fêtes pour noël et/ou nouvel an sont dans ma playlist de noël sur ma chaine youtube 

dimanche 13 décembre 2015

Vernis Color Club et BNA pour les fêtes


Bonjour ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article swatch, je vais vous présenter deux vernis que j'ai utilisé pour mes nail art de fête. Le doré est un incontournable, le bleu foncé on y pense peut être moins mais je trouve que c'est parfait pour les fêtes avec ce coté classe, original, givré, nuit étoilée ...


Vernis BNA "Arena" collection Aluminium :

Je vous présente d'abord un vernis doré de la marque BNA Beautynails Advance, il fait partie de la dernière collection Aluminium et je suis vraiment fan de cette collection. Les couleurs sont belles et la qualité est encore une fois au rendez vous.

J'ai trouvé ce doré très sympa, facile à porter et agréable à poser. Il y 2 couches sur les photos, ils est bien couvrant et j'adore l'application avec le pinceau large. Le séchage est assez rapide également.

vernis BNA Beautynails advance Arena collection Aluminium vernis BNA Beautynails advance Arena collection Aluminium
vernis BNA Beautynails advance Arena collection Aluminium
vernis BNA Beautynails advance Arena collection Aluminium vernis BNA Beautynails advance Arena collection Aluminium

_____________________________________

Vernis Color Club 05ALS17 "It's raining men" collection Oil slick 

Et je vous présente maintenant un beau vernis Color Club de la collection Oil slick, c'est une collection très sympa de vernis duochromes. Pour l'instant je n'ai testé que ce bleu mais je l'ai trouvé magnifique. Comme toujours, je trouve qu'il y a quand même moins de reflets sur l'ongle que dans le flacon mais il est vraiment beau.

C'est un vernis généralement bleu très foncé mais plus clair selon la lumière et avec des reflets violets. J'avais un peu peur pour la couvrance mais finalement avec 2 bonnes couches c'est bien. Toujours le petit pinceau chez Color Club, ce n'est pas ce que je préfère mais c'est précis.

vernis color club 05ALS17 it's raining men collection oil slick vernis color club 05ALS17 it's raining men collection oil slick
vernis color club 05ALS17 it's raining men collection oil slick
vernis color club 05ALS17 it's raining men collection oil slick vernis color club 05ALS17 it's raining men collection oil slick


Vous pouvez retrouver les vernis BNA sur le site beautynails.com, et les dernières collections Color Club chez adnails : adnails-manucure.com


lundi 7 décembre 2015

La glossybox de decembre 2015 - Contes de noel

Bonjour mes cherry ! Décembre est arrivé et noël approche à grand pas. Aujourd'hui je vais vous présenter la glossybox qui est donc sur le thème de noël, les contes de noël plus précisément.

glossybox decembre 2015 contes de noel
glossybox decembre 2015 contes de noel glossybox decembre 2015 contes de noel

Comme vous pouvez le voir nous avons eu une belle box blanche et rouge avec de jolis motifs de noël, j'ai adoré cette boite.

J'ai également bien aimé le thème Contes de noël, ça faisait tout de même un peu plus contes que noël quand on lit le petit livret, j'avais l'impression d’être dans l’univers Disney mais c'était sympa. Le livret m'a donc bien plongée dans le thème, les produits peut être un peu moins, tout ce qui était maquillage collait au thème noël le reste pas tant que ça mais ça va c'est pas la catastrophe. Par contre à l'ouverture de la boite je me suis vraiment dit "oh mais c'est noël!" parce que beaucoup de full size, un beau cadeau en supplément et de bonnes marques. Bref j'ai vraiment eu l'impression qu'au niveau de la valeur de la box on était un cran au dessus par rapport à d'habitude.


Roll on Caviar - Etre belle cosmetics

glossybox decembre 2015 contes de noel

On commence avec un produit pour les yeux, un roll-on qui lisse, relaxe et rafraîchit de la marque Etre belle cosmetics. C'est donc un soin pour les yeux fatigués, les poches et les cernes. Le full size de 15 ml coûte 41€90, j'ai reçu 10ml

Je suis très contente de ce produit, je n'en ai jamais eu chez glossybox je crois et niveau poches je suis gâtée donc c'est un produit que j'utiliserai avec plaisir. Par contre c'est un produit assez cher et pour ce prix la je suis un peu déçue du packaging, je le trouve très simple et il ne ferme pas parfaitement bien, ça fait un peu cheap je trouve.

__________________________________________

Crayon jumbo paupières - Nocibé


glossybox decembre 2015 contes de noel

Ensuite nous avons eu un crayon jumbo de la marque Nocibé. C'est donc une texture crémeuse à appliquer sur les paupières. J'ai reçu la teinte "2 cheridou", un très joli rose aux reflets dorés. Le full size coûte 9€95 et je ne sais pas du tout si j'ai reçu un full size, je ne vois aucune indication de quantité sur le livret glossybox, sur mon jumbo ou même sur le site de Nocibé ... Cela dit sur le site de Nocibé il me parait bien plus gros.

Même si je n'utilise jamais de jumbo je suis contente de pouvoir en tester un, j'adore tester les produits maquillage et la couleur me plait beaucoup.

__________________________________________

Lait corps revitalisant - Weleda


glossybox decembre 2015 contes de noel

Nous avons eu aussi un grand format de lait pour le corps à l'Onagre bio de chez Weleda. C'est un lait qui régénère et raffermit la peau, qui la nourrit et améliore son élasticité. Le full size de 200ml coûte 25€65 et j'ai reçu le full size.

Je suis contente aussi de ce produit, je ne suis pas dingue de produits bios, de produits de parapharmacie mais ce produit sent quand même bon et a l'air plutôt sympa. En plus j'ai pas mal de problèmes de peau en hiver donc je suis curieuse de savoir si c'est efficace sur moi.

__________________________________________

Rouge à lèvres Oasis Gem - Teeez cosmetics


glossybox decembre 2015 contes de noel

Nous avons eu un rouge à lèvres de la marque Teeez cosmetics, moi j'ai reçu la teinte "carat crimson". Apparemment il est à la fois mat et satiné mais avec une texture crémeuse et une tenue longue durée. Le full size de 2g coûte 20€06 et j'ai reçu le full size.

C'est mon coup de cœur de la box, j'adore les produits Teeez pour leur packaging, j'adore les rouges à lèvres et j'adore cette teinte donc j'ai hyper hâte de tester.

__________________________________________

Masque multi vitaminé - Academie Scientifique de Beauté


glossybox decembre 2015 contes de noel

Enfin nous avons reçu un produit de la marque Academie Scientifique de Beauté (encore!). C'est un masque multi vitaminé qui promet une peau lisse et éclatante. Le full size de 75ml coûte 38€50 et j'ai reçu 15ml.

C'est le produit que j'ai le moins aimé parce que c'est loin d’être la première fois que nous avons cette marque dans la glossybox et je la trouve d'une tristesse ! Toujours le même packaging pour tous les produits, rien de dingue non plus au niveau des odeurs bref pas très attrayant. Mais j'aime bien les masques donc je l'utiliserai quand même.

__________________________________________

Bracelet Chaperon rouge - N2


glossybox decembre 2015 contes de noel

Et le produit bonus de cette box est un joli bracelet Chaperon rouge pour coller au thème des contes. Ce n'est même plus un produit bonus c'est LA surprise de la boite. Un vrai petit cadeau de noël. Le bracelet a une valeur de 25€

Je suis ultra contente de ce produit ! Ca change vraiment du carnet riquiqui du mois dernier. J'adore les bijoux et celui ci est très original. La marque N2 fait pleins de choses hyper originales d'ailleurs, c'est un régal pour les yeux ce site.


Ma conclusion :

J'ai adoré cette box, juste un petit bémol sur le produit Academie Scientifique de Beauté, sinon je l'ai vraiment trouvé top ! Gros coup de cœur pour le bracelet bonus, normalement nous n'avons que 5 produits dans la glossybox.

J'ai beaucoup apprécié aussi de ne pas recevoir des produits que j'avais déjà. Ils font vraiment attention à ça j'ai l'impression parce que grâce au livret j'ai vu qu'il y avait possibilité d'avoir d'autres produits ce mois ci que j'avais déjà eu dans des précédentes box.

Au total j'ai reçu 5 produits de beauté dont 2 full size + le joli bracelet. D’après mes calculs basés sur le menu glossybox j'ai reçu pour un peu plus de 110€ de produits alors que j'ai payé ma box 15€50 avec mon abonnement mensuel. Une des plus grosses box que nous ayons eu au niveau de la valeur.


Je reste abonnée à la glossybox le mois prochain, le thème sera "L'atelier du bonheur"

Vous pouvez retrouver mon avis sur les glossybox précédentes dans la catégorie glossybox. Et je vous donne le lien du site si la box vous intéresse : glossybox.fr